Le 02 Février, l’Eglise célèbre la vie consacrée. Cette année le jour d’incidence tombant sur un jour ouvrable, l’Union des Consacrés (UC)  dans le diocèse de N’Dali a préféré célébrer cette fête quelques jours avant. C’est ainsi que les Samedi 30 et Dimanche 31 Janvier 2021 sur la Paroisse du Cœur Immaculé de Marie de Nikki, tous les religieux et religieuses du diocèse de N’Dali se sont retrouvés pour deux jours d’intenses moments de prières, de partages, d’échanges, d’animation et du renouvellement du bureau diocésain.

A l’aurore du samedi 11 juillet 2020, alors que le jour s’éveillait, marqué par une brume et une brise légère, s’endormait pour la pâque éternelle, le Père Jacques TANNE, patriarche du clergé Bariba dans sa 57ème année de sacerdoce. Sa messe de requiem et d’adieu fut célébrée à Bembèrèkè le samedi 29 Août 2020.

Sous-catégories