Malgré l'ouverture des Églises en Juin 2020, la pandémie sévissant toujours, les agents pastoraux du diocèse de N’Dali, avec leur pasteur ont décidé de mettre l’administration des sacrements de l’initiation chrétienne dont la confirmation au début de cette rentrée pastorale. C’est ainsi que depuis le Samedi 14 Novembre 2020, Monseigneur Martin a commencé le tour des 15 paroisses du diocèse pour conférer le sacrement de confirmation dans le compte de l’année catéchétique 2019-2020. Le Samedi dernier, le samedi 30 Janvier 2021, c'est  la Paroisse de la Conversion de Saint Paul de PÈRÈRÈ qui recevait Son Excellence.

La célébration du MME continue dans le diocèse de N’Dali. Selon le chronogramme éléboré par le directeur diocésain des OPM, c’est au tour du secteur de N’Dali composé des paroisses de N’Dali, de Ina, de Ouenou et de Bori d’organiser un pèlerinage pour mieux célébrer  ce MME. C’est ainsi que les Samedi  12 et Dimanche 13 Octobre 2019, ce pèlerinage a eu lieu a Bori avec un programme alléchant.