Après une récollection prêchée par le rvd P. Jean Joseph Recteur du sanctuaire marial de BEMBEREKE, portant sur l'exhortation apostolique post synodale du Pape François Christus Vivit, invitant les ministres ordonnés et les âmes consacrées à plus d'attention particulière aux jeunes, nous prirent la route de la cathédrale pour la messe d'ouverture du Mois Missionnaire Extraordinaire.  Cette Messe d'ouverture , présidée  par son Excellence, Monseigneur ADJOU  MOUMOUNI, évêque du diocèse de Ndali, a connu des évènements extraordinairement heureux.

« Rendez grâce au Seigneur car  il bon, Eternel est son amour » dira le psalmiste. C’est dans ce courant d’idée que depuis le vendredi 11 janvier 2019 à 19h30mn, la communauté paroissiale de Ouénou est heureuse d’accueillir comme les rois mages, les Pères Axel, Blaise et Philippe venus dans le cadre de rendre grâce au Seigneur pour le don du sacerdoce auprès de leur frère de promotion : en mission dans le diocèse de N’dali, vicaire sur la paroisse de Ouénou, le Père Flavien.

La célébration du MME continue dans le diocèse de N’Dali. Selon le chronogramme éléboré par le directeur diocésain des OPM, c’est au tour du secteur de N’Dali composé des paroisses de N’Dali, de Ina, de Ouenou et de Bori d’organiser un pèlerinage pour mieux célébrer  ce MME. C’est ainsi que les Samedi  12 et Dimanche 13 Octobre 2019, ce pèlerinage a eu lieu a Bori avec un programme alléchant.

Sous-catégories