PROGRAMME GENERAL DE L’ANNEE

OCTOBRE 2018

Les Vendredi 05 et Samedi 06 à BORI : Relance des activités du MADEB.

Samedi 13 à la Paroisse ND de la route de Bembêrêkê à 09 h 00 : Première Formation des catéchistes en langue française

Du 15 Octobre au 14 Décembre 2018 à KALALE : Cours intensif d'apprentissage de la langue batonnum

Les Mercredi 24 et Jeudi 25 dans les centres de Ina et de Biro:  Visite des psychiatres

Samedi 27 à 09 h 00 à l'évêché: Rencontre de la commission jeunesse.

Samedi 27 à NDALI à l'évêché à 09 h 00 : Restitution de la formation de la sœur Félicité Perpétue à Tanguieta et visite aux  malades à l'hôpital Padre PIO dans l'après midi.

Dimanche 28 :  Messe des noces d'argent (25 ans) de création de la paroisse Saint Marc

Lundi 29 : Date butoir de la formation des délégations paroissiales. Envoi de la liste et les numéros de chaque membre à la cellule de communication du Diocèse qui se chargera de transmettre l'information à la Caritas diocésaine.

FIN DU MOIS : La commission famille invite à Choisir 2 couples par paroisse pour les former comme animateurs de la pastorale de la famille. Remettre les noms aux pères Antonio, Valentin ou la sœur Christiane avant la fin octobre.

Mercredi 31 Octobre à 09 h 00 à Bembêrêkê: Clôture du mois de Marie.

NOVEMBRE 2018

Samedi 10 : Assemblée générale élective de la Délégation Diocésaine de la Caritas. Doivent participer, son vice-président, son secrétaire, son organisateur.

Semaine du 12 à Djougou :  Célébration des 60 ans de caritas Bénin. Tee shirt à 3.500F CFA et 2.500 F CFA.

Lundi 12 : Rencontre de l'Union du clergé diocésain.

Dimanche 25 Novembre au Samedi 1er Décembre : Semaine Nationale de la Caritas (SNC). Collecte de tout pour les pauvres. Quêtes impérées pour cette semaine.

DÉCEMBRE 2018

Mardi 04 à l'évêché à 09 h 30: Recollection de l'avent pour tous les agents pastoraux du Diocèse .

Samedi15 : Rencontre de la  Commission Caritas pour travailler le HOCAI.

Samedi 15 : Recollection de l' Avent pour le corps enseignant du Diocèse. DDEC

Les Vendredi 22 et Samedi 23 à Fo-Boure : Formation pour les membres du bureau les encadreurs du MADEB

JANVIER 2019

Mardi 15 : Première Rencontre des prêtres de moins de 10ans à Gamia.

Du Samedi 19 à 09 H 00 au Dimanche à 12 H 00 à Sinendé: Fête de ma famille sur le thème : Le pardon, une puissance qui libère. Avec l’orateur M. Emmanuel AMAGBEGNON

Du Lundi 21 au Vendredi 25 Janvier : Retraite sacerdotale.

FÉVRIER 2019

Lundi 04 au Vendredi 08 Février à Saint Gall: UCB

Du Lundi 04 au Vendredi 08 à PÈRÈRÈ:   Formation des catéchistes en langue batonnum

Les Vendredi 22 et Dimanche 24 à Bembêrêkê: Pèlerinage diocésain  des adultes

THEME : Marie, modèle de sainteté pour nos familles chrétiennes.

MARS 2019

Les Samedi 02 et Dimanche 03 Mars à Bembêrêkê: Pèlerinage des enfants.

Le 09 Mars aura lieu la première sesssion de formation des couples animateurs portant sur le thème : « La résolution des conflits »

Samedi 16 à la Paroisse Saint André de Ina  à 09 h 00: Deuxième  Formation des catéchistes en langue française

Samedi 16 : Recollection de Carême pour le corps enseignant du Diocèse.

AVRIL 2019

DU 12 au 14 Avril 2019 : Journées Sectorielles de la Jeunesse (JSJ).

Secteur N'DALI : Ouenou

Secteur NIKKI: Nikki

Secteur PÈRÈRÈ : Guinagourou

Secteur BEMBÊRÊKÊ : Bembêrêkê

Mardi 30 : Deuxième et dernière Rencontre des prêtres de moins de 10ans.

MAI 2019

Mercredi  1er au Vendredi 03 : Assemblée conclusive de l’année pastorale.

Le 03 Mai : La Session traitera de : « L’unité dans les couples. »

Jeudi 09 à Bembêrêkê : Célébration de la Journée Internationale de l'Enseignement Catholique.

Samedi 11 à la Paroisse Saint Marc à 09 h 00 : Troisième Formation des catéchistes en langue française.

Vendredi 31 au sanctuaire de Bembêrêkê : Clôture du mois de Marie

JUIN 2019

Samedi 15 : Recollection de fin d'année pour le corps enseignant du Diocèse. DDEC

JUILLET 2019

Du Dimanche 14 au Jeudi 18 : Camp diocésain du MADEB.