Décédé le Samedi 11 Juillet 2020, en la clinique Boni d’Akpakpa à Cotonou au Bénin, le premier prêtre de la région Nord du Bénin, le Père Jacques Bio-Yassigui  TANE, recevra les derniers hommages qui lui sont dus, selon le programme suivant:

Les Mardi 25, Mercredi 26, Jeudi 27 Août 2020 au sanctuaire de Bembéréké dans la soirée: Triduum préparatoire des obsèques. ➖Messe et chapelet (Organisés par les frères du sanctuaire) et projection de la vie ou des émissions radiophoniques du Père Jacques TANE (Organisé par la cellule de communication).

Vendredi 28 Août 2020

04H30: Retrait du corps de la morgue Proci de Cotonou.

06H00: Départ du cortège funèbre de  Cotonou pour N'DALI.

13H30: Accueil du corps à l'entrée de Ouenou. (Organisé par la Paroisse de Ouenou.)

14H00: Accueil du corps dans la maison familiale du Père Jacques avec la louange des griots familiaux. (Organisé par la famille)

14H30: Procession de la maison à la Paroisse Sacré-Coeur de Ouenou.

15H00: Messe corps présent,  animée par la chorale batonnun de Ouenou.

17H00: Départ du cortège funèbre de Ouenou pour le Sanctuaire Notre Dame de la Paix de Bembéréké.

19H00:  Accueil et exposition du corps à la chapelle du Sanctuaire Notre Dame de la paix de Bembéréké suivi d'un moment de recueillement et de Prière des prêtres, religieux et religieuses.

20H00: Tour des veillées de prière par les groupes de la Paroisse. (Organisé par les frères du Sanctuaire et les pères de la Paroisse)

Samedi 29 Août 2020

07H00: Offices des défunts animés par le choeur des séminaristes du diocèse.

08H30: Levée du Corps.

09H00: Messe corps présent,  et animée par les chorales française, batonnun de Bembéréké et le chœur des séminaristes du diocèse.

◼️Discours.

◼️Louange du griot racontant la vie du Père.

◼️Danses têkê et Kobi.

Bembéréké, ce Lundi 20 Juillet 2020