En ce Jeudi 27 Décembre 2018, le Diocèse de N’Dali célèbre sa traditionnelle cérémonie de présentation des vœux à son Excellence Mgr Martin. Ladite cérémonie a eu lieu au centre Gusunon Kenru. Presque tous les agents pastoraux y sont présents : Prêtres, religieux et religieuses. La joie est au rendez-vous, surtout que nous sommes parvenus au troisième jour de l’Octave de la Nativité de notre Seigneur Jésus-Christ.

Les éléments qui articulent l’ossature de la journée sont : Prière d’ouverture, quelques précisions sur l’outil HOCAI par le père Vianney relatives à l’application du plan stratégique, le très attendu lancement du site diocésain, le point focal de la journée, la présentation des vœux à Mgr, l’allocution de celui-ci et, pour clore la journée, les échanges de cadeaux et le repas fraternel .

Notre Diocèse est déjà présent sur la toile, accessible à tous et partout en un seul clic. Quant à la qualité et à la quantité des informations qui y seront relayées, à nous de jouer !