Ce 31 Mai, à Notre Dame de la paix, s'est tenue la clôture du mois de Marie.

Comme l'Eglise en a pris l'habitiude, les mois de mai sont dédiés à Marie. Après ces 31 jours de roses offertes à Marie à travers les bouquets du Rosaire, l'Eglise-Famille de N'Dali s'est réuni au sanctuaire Notre Dame de la route de Bembéréké. Comme prévu, les fidèles des paroisses du diocèse accompagnés de certains agents pastoraux dont notamment les consacrés étaient présents pour commémorer la fête de la Visitation et la clôture du mois de Marie. La récitation du chapelet étant terminée, les fidèles ont vécu la messe pésidée par le Père Simplice BOCO, Vicaire général du diocèse.

A l'occasion de cette célébration, les agents pastoraux ont souhaité un bon anniversaire de naissance au Père Grégoire FADE, Cérémoniaire diocésain, avec la coupure de gâteau. il nous faut noter la présence à cette messe du Père BONEMAISON Michel, Père missionnaire ayant servi pendant de très longues années dans notre diocèse et qui est maintenat en Italie pour une autre mission.

IMG 20190531 WA0017   IMG 20190531 WA0018  IMG 20190531 WA0020
   COUPURE DU GATEAU DU PERE GREGOIRE