La célébration du MME continue dans le diocèse de N’Dali. Selon le chronogramme éléboré par le directeur diocésain des OPM, c’est au tour du secteur de N’Dali composé des paroisses de N’Dali, de Ina, de Ouenou et de Bori d’organiser un pèlerinage pour mieux célébrer  ce MME. C’est ainsi que les Samedi  12 et Dimanche 13 Octobre 2019, ce pèlerinage a eu lieu a Bori avec un programme alléchant.

La journée du Samedi a débuté avec la messe d’ouverture qui coïncidait avec le mariage de Nathalie et Yacoubou, un couple réuni en disparité de culte. C’était le Père CHABI Valentin, aumônier diocésain des OPM qui a célébré cette messe d’ouverture du pèlerinage et de mariage sollenellemnt animée par la chorale des enfants de Bori. A la suite du programme, les pèlerins ont eu la chance de recevoir et d'entendre les Soeurs Salésiennes Missionaires de Marie Immaculée (SMMI) qui sont venues exhorter les fidèles à la mission impartie à chaque fidèle et invité les enfants à répondre aux appels de Dieu à soon service. Il eut après  une retraite aux flambeaux à Marie à l’intérieur de l’Eglise de la Paroisse sous une pluie battante. Cette soirée a pris fin  avec l’adoration nocturne jusqu’à l’aube. Mais avant, une soirée récréative inoubliable animée par les différentes paroisses a eu lieu. Le dimanche, c’est la messe célébrée par le Père Macaire ALOHOUTADE qui a marqué cette dernière journée. Dans son homélie il invitait l’assistance à faire plus attention  au mot merci dans nos relations avec les autres.La finale du tournoi  du MME organisé dans le secteur a eu lieu. C’était entre Bori et Ouenou. L’équipe gagnante a  été celle de Bori.

IMG 20191015 WA0013  IMG 20191015 WA0014  IMG 20191015 WA0016
 Nathalie et Yacoubou après leur mariage.  Retraite aux flambeaux à la chapelle de Bori.  Remise de coupe au capitaine de l'équipe de Bori.
 IMG 20191016 WA0000  IMG 20191016 WA0004  IMG 20191016 WA0006
 Les Soeurs Pierrette, Yolande et Lydwine   La retraite aux flambeaux.  Remise de prix au capitaine de OUENOU.
   IMG 20191016 WA0009
   La chorale des enfants de Bori.